samedi 11 août 2012

Cartes de mariage et Mojo Monday

Bon samedi à vous toutes,

Ouf! enfin j'ai une série de photos de prêtes...vous verrez donc plusieurs projets dans les jours à venir!!

On débute par quelques cartes de mariage....


Pour une demande, le choix des couleurs et du style du faire-part que la personne avait reçu...
Style classique - couleur brun


Ici un coeur rempli de petites fleurs (déjà utilisé l'idée l'année dernière...mais j'aimais bien!!)
Une fleur de tissu, des petites perles et bien entendu un papier au fini glacé ainsi que les Bazzills au fini lustré.

J'ai plutôt utilisé le brun pour l'intérieur de la carte.

L'endos de la carte.


MOJO MONDAY NO 253

Ici une carte pour un 40ième anniversaire de mariage.
J'ai poursuivi avec les mêmes papiers....et j'en ai profité pour utiliser le sketch de Mojo Monday.


Le mot "Aimer" est étampé sur papier vélin


Matériel utilisé
Papier: KECompany, Bazzill
Fleur en tissu: Mark Richard
Matrice: Spellbinders-Floral Doily Accent, Memory Box - La Rue Heart - Valerian Flourish
Etampe: Kesiart
Perles: Kaisercraft
Liquid Pearls: Bisque
Poinçons: EK Success, MS
Ruban: Mon inventaire

Participation:

Je vous souhaite un beau samedi (malgré la température...) et merci encore pour votre passage.
Revenez me voir...demain je vous présente une page!!

8 commentaires:

Nady a dit…

Wow deux magnifiques cartes, très chic! j'ai un coup de coeur pour la première avec le coeur en fleur, magnifique! bravo!!
Nadyne xx

Manon @ Kasimodo a dit…

De toute beauté, deux superbes cartes très classe!

J'ai également un coup de coeur pour la première, très délicate et merveilleusement bien agencées et l'intérieur est a couper le souffle.

Félicitations! xx

Danielle Champagne a dit…

Bravo Geneviève, tes cartes sont d'un chic! Autant j'aime le peti coeur rempli de fleurs, que la belle découpe ! magnifique style. Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Très beau travail
J'adore les 2 cartes, tout spécialement le coeur tout en fleurs et pour la deuxième carte, ta découpe, elle est tellement belle!!!
Bravo
Pierrette

Cath a dit…

magnifiques cartes très classes, j'aime beaucoup les coloris choisis. Biz

Denise L. a dit…

Ces cartes sont splendides. Elles sont chics, classiques et très élégantes. J'aime beaucoup le petit oiseau.

Bravo!

Anonyme a dit…

Ces 2 cartes sont sublimes! Les 2 dans les mêmes tons classiques mais complètement différentes! Elles feront plaisir aux personnes qui les recevront! Félicitations!

Audrey xxx

Mélimélo (Paule) a dit…

Ces cartes sont de toute beauté!
C'est sûrement ce "die coeur" que tu me parlais...wow! Il est de quelle compagnie?
Différentes ces deux cartes...belles, impressionnantes, recherchées...tout à fait à ton imege!