dimanche 12 août 2012

100% BOY

Bon matin,

Tel que promis....voici "enfin" une page!!!

Celle-ci est réalisée avec le sketch no 220 de Creative Scrappers.


Notre petit Ludovic qui avait 1 mois.
La photo m'a inspiré des couleurs et des matières naturelles.
La collection "Summer" de Simple Stories était parfaite pour ce que je recherchais! (ces papiers sont disponibles entre autres chez Madame Scrapbouquine à Ste-Foy).

Les petits détails: L'arbre est taillé dans le papier effet jeans pour faire un lien avec la calotte que porte Ludovic.
Carton ondulé, chipboard au naturel...toujours en lien avec le style de la photo.


Tag et fanions ne sont pas des ajouts, ils sont simplement les motifs du papier...mais....j'ai taillé le haut du tag pour passer la cordeline..on croirait un élément ajouté.


 Ici encore les fanions font partie du motif...j'ai simplement ajouté un fanion bleu jeans et le ticket "adore" en 3D.

Matériel utilisé:
Papier: Simple Stories, collection Summer, WeR Memory, carton ondulé Magenta
Chipboard bois, clôture, étoiles: Magenta - champignon Kaisercraft - mot Photo La Cie des Elfes
Lettrage: Mini Alpha Kaisercraft, Sissix "Sunset"
Matrice: MFT, Marianne
Hiboux: Maya Road
Paillettes: Magasin escompte
Brad: MME
Pochoir: TCW
Encre: Distress, Dylusions

Merci encore pour votre passage et vos commentaires qui me font tant plaisir!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

TRop mignonne cette page! Je m'y suis mépris sur les fanions... même après l'avoir vu en vrai, je croyais que c'était toi qui avait ajouté les fanions! Quelle bonne idée de découper le tag et de lui passer de la cordeline! Magnifique page! Mignon Ludovic!!!

Audrey xxx

Denise L. a dit…

Wowwww...une page magnifique. Ces papiers sont vraiment très beaux. J'aime tout dans cette page : la photo, les couleurs, le sketch et les nombreux petits détails qui font la beauté et l'originalité de cette page. En passant, ce petit Ludovic est beau comme un coeur et il est craquant avec cette casquette.

Bravo Geneviève.

Josée a dit…

Wow Tellement belle cette page avec tout ces éléments colorés!

Nady a dit…

Magnifique page, remplis de détails, j'aime beaucoup! Ton petit fils est vraiment trop mignon et la photo est magnifique! bravo!
Nadyne xx

Cath a dit…

trop chou cette page avec cette jolie photo et la mise en page top avec le carton, les fanions, l'arbre, j'adore. Biz

martine_v a dit…

quelle jolie photo et ta page est superbe
bises

Mélimélo (Paule) a dit…

Tout mignon ce Ludovic que j'ai vu samedi dernier!
Ta page est de toute beauté!

Danielle Champagne a dit…

Tellement une belle page Geneviève, remplie d'éléments intéressants et de jolie couleurs. belle photo de ce tout petit!