samedi 17 décembre 2011

Sweet Peas - Noël

Bon matin,

Mon coup de coeur cette année chez Sweet Peas.....cette étampe m'a fait de l'oeil!!
Lorsque je l'ai vu dans les tons de vert.....je voulais m'essayer!!

Comme je voulais également la colorier en vert, je l'ai fait sans avoir choisi au préalable mes papiers (chose que je fais rarement...)

Basic Grey est venu à mon secours :-) .....pas si mal, n'est-ce-pas??


De plus près.....dommage quand même.....difficile d'apercevoir la brillance de la neige à travers les briques et ici et là un peu partout sur la carte (pas facile de photographier, plus joli en vrai!!)



Un intérieur complémentaire à la couverture mais d'une façon plus sobre!!


J'espère que vous n'êtes pas trop "écoeurées" de voir toutes ces cartes de Noël!!! (il m'en reste encore quelques-unes sous le coude!!)


Mais demain débute ma semaine Kaisercraft.....ça changera!!


En vous souhaitant une agréable journée...pour vos préparatifs de Noël!

5 commentaires:

christ a dit…

pas écoeurée du tout, mais je me demande si tu as mon adresse, lol
elle est magnifique cette estampe, très joliment coloré,un immense bravo,bisous

Nady a dit…

Superbe! j'adore les couleurs et l'image est magnifique! Tout s'agence bien, tu es chanceuse, des fois on ce fait jouer des tours quand on trouve pas nos papiers avant hihi, mais la tout est super bien réussi! bravo!
Nadyne xx

clairegc a dit…

Tout simplement magnifique je trouve! J'adore l'étampe elle est superbe je trouve!! Bravo pour ta carte elle est vraiment géniale c'est tout ce que j'adore!!

A très bientot j'espère

http://scrapdelicieux.over-blog.com/

Anonyme a dit…

bravo Geneviève
je ne suis pas "écoeurée" de regarder tes très belles réalisations. J'ai toujours hâte.
La colorisation du visage est très bien réussie; elle a de magnifiques yeux.
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

On reconnaît bien là ton style!!!
Une très belle étampe et une réalisation époustouflante!