dimanche 18 décembre 2011

Love - Kaisercraft

Bonsoir,

Nous voilà rendu à ma semaine de Kaisercraft. Toute au long de la semaine vous verrez pages, cartes et Beyond the page dans les collections Sweet Nothing et On the Move. (Ça fait changement des cartes de Noël :-))) n'est-ce pas??)

On débute avec une page de la collection Sweet Nothing!
Je sais, je vous dit à chaque fois que c'est ma collection préférée....mais vous dire comment j'aime cette collection.....je l'adore....elle est.....époustouflante!!!!


La photo de mes beaux-parents lors de leur voyage à Venise.....je ne pouvais trouver mieux pour ces papiers romantiques. Des couleurs douces et fortes à la fois!!

L'encadrement de la photo est réalisé avec un "Collectables" en forme de cadre. Petites découpes faites dans les papiers à motifs, fleurs de résine, éléments du paper pad, étampe...voilà quelques-uns des éléments avec lesquels je me suis amusé!



Avec les crayons Copic j'ai changé la couleur du mot "LOVE". (la photo rend moins justice, en vrai les tons sont plutôt rose orangé). Le coeur est taillé dans un carton avec la matrice "Ailes du coeur" de Tim Holtz.




La bordure festonnée provient du Paper Pad, elle est or (dommage le reflet n'y est pas trop).De l'encre de Chine ici et là!!


Pour voir ce que mes compagnes ont réalisées également, c'est ici!!


Revenez me voir demain....pour une autre page!!


P.S. Pour les filles qui demeurent dans les environs de Québec, un petit mot pour vous dire que Madame Scrapbouquine vient de recevoir quelques collections Kaisercraft...et tout plein de Beyond the Page.....En passant, demandez-lui de vous donner une idée autre que Noël pour le BTP "Calendrier de l'Avent".....et moi je rajouterais.....avec la prochaine collection de janvier.....ce serait très "girly" !!......


8 commentaires:

Nady a dit…

Ta page est magnifique!
Encore une fois une superbe collection. Bravo un vrai trésor remplis de tout plein de détail. bravo!
Nadyne xx

Danielle a dit…

OH! Geneviève, quel beau moment immortalisé de manière tout à fait splendide. J'adore ces couleurs chaudes, et chacun des petits détails. je trouve le papier turquoise si beau, le motif est magnifique.et invoque admirablement bien la ville de Venise. Bravo.

Cath a dit…

ta page est absolument magnifique, le papillon avec du métal top et de bien jolies découpes. Biz

béa a dit…

une superbe page très romantique bravo et bizzzzzzzz

Joséphine a dit…

J'aime la douceur que se dégage, ta page est vraiment superbe!!

nath81 a dit…

magniifique ta page , on les vois des taches d'encre mais ne rende pas l'effet que toi tu vois , gros bisous et bravo

Mélimélo (Paule) a dit…

Doux souvenir.....C'est une très belle collection et tu lui rends justice!
Bravo!

christ a dit…

quel romantisme,superbe vraiment ils ont crée la collection autour de ton talent c'est pas possible, un immense bravo