lundi 3 octobre 2011

Kaisercraft - Nouveautés du mois

Bon matin.

Déjà octobre, c'est le temps de vous présenter les nouveautés du mois!

Collection: Bonjour
Voici une collection, douce, où l'on peut marier le style shabby avec fleurs, papillons et une touche parisienne.

Vous dire comment j'aime cette collection....je l'adoooooore!!!!!
On retrouve dans cette collection, entre autres, une feuille de papillons au fini glossy, des feuilles de stickers tellement pratique, des rubons en couleurs ou brun, des mots français.... et le paper pad.....utile, utile!!!

Pour moi, c'est un gros coup de coeur!!

Collection: 13th Hour
Une collection qui saura également vous charmer!

Le noir, le violet et le brun orangé...facile à utiliser.
Encore une fois, étampe, rubons, chipboard et le paper pad avec des papiers glacés répondront à vos attentes c'est certain!

Demandez-les à vos boutiques préférées!!

Pour connaître davantage tous ces produits et voir également ce que les DT ont créé pour vous, une petite visite sur le blog de Kaisercraft s'impose.

Bonne journée!

2 commentaires:

christ a dit…

ben j'espère que je vais les trouver ces deux collections, elles sont magnifiques,je les adore déja,bisou

Mrs Frizz a dit…

Have to say that Bonjour collection is absolutely stunning ...