mardi 4 octobre 2011

Bonne Fête maman

Bon matin,

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma maman.

Dans un style shabby et qui évoque des souvenirs....elle qui a beaucoup cousu pour nous et surtout pour ses petits enfants!!


Le mannequin est taillé avec la matrice Tim Holtz dans plusieurs feuilles d'un carnet de musique. Le tout est coupé en deux, encré et collé au centre. Il ne reste qu'à l'ouvrir pour avoir cet effet!!!


Ruban, dentelle et également la breloque machine à coudre donnent cette petite touche féminine. (J'adore cette petite machine à coudre.....vous pouvez la retrouver à la boutique Embelli Christ....et elle a tellement de choix...allez faire un tour cela vaut vraiment la peine...et le service est impeccable....une propriétaire des plus gentilles et talentueuse!!!!)


Pour l'intérieur, utilisation des autres éléments de découpe. La bobine de fil est taillé 2 fois et montée en 3D afin de lui donner du volume.


Le cadrage des voeux est embossé avec de la poudre or.

Matériel utilisé:

Papier: Paper pad Kaisercraft, collection Vintage Timeless

Matrice: Tim Holtz, Spellbinders

Bijoux: Charter Box

Ruban, aiguille: The ribbon girl

Fleurs, napperon: Wild Orchid craft

Etampe: Waltzing mouse stamps

Machine à coudre: Embelli Christ

Dentelle: origine inconnue

Cordeline: MS


Je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt!

14 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Geneviève, quelle spledide carte! J'adore le mannequin en 3D, une idée géniale. Le style antique est des plus réussi, délicat et très riche. tous les éléments se marient si bien, j'aime beaucoup la petite bobine de fil, mignon.
Ta maman a dû être vraiment contente. Bravo.

Nady a dit…

Wow!! Magnifique!
j'adore ta carte et j'aime beaucoup ce que tu as fais avec le mannequin. super!
bravo!
Nadyne xx

Anonyme a dit…

M A G N F I Q U E
lorsque j'ai vu ta carte ce matin,
j'ai dit wow...
Quelle merveilleuse idée le mannequin..c'est tellement beau
Autant l'intérieur que l'extérieur.
Bravo
Pierrette

christ a dit…

elle est magnifique,quelle idée géniale ce buste en 3d,j'adoreeeeee

martine_v a dit…

oh ! lala, j'adore ta carte, féminine à souhait et superbement décorée
bises

woodandfabric a dit…

Absolument Magnifique! Plein de beaux détails à admirer!
Michelle *Ü*

Anne Laflamme a dit…

Ma... gni...fi...que...

Bravo.... c'est du bonbon pour les yeux...

Fabienne a dit…

Je suis sans mot !! Le mannequin ... wow !
Avec ta permission je vais mettre la photo de ta carte avec le lien de ton blog sur le forum SL ... on ne peux vraiment pas passer cette merveille sous silence ;-)))

Mélimélo (Paule) a dit…

Du tonnerre!

Mais où trouves-tu toutes ces idées...elle est fabuleuse!

Zamaline a dit…

wow elle est superbe ta carte j'aime tout tout tout!!! et en passant merci pour ton jolie commentaire sur mon blog!!!passe une belle journée!!

Josée a dit…

Wow,elle est superbe!!
Genre de carte qu'on laisse trainer longtemps sur son bureau!

Denise L. a dit…

De toute beauté! Une merveille cette carte qui ne manque pas d'originalité. Et que dire de tous les petits détails.
BRAVO !

Joséphine a dit…

Oh wow j'ai la langue à terre, c'est vraiment de toute BEAUTÉ!!!!!!!!!!!!

nath81 a dit…

magnifique ta carte tres tres belle ,
desole de pas etre reguliere mais pas evident avec blogger il faut tout reinscrire avant connexion automatique plus pratique , gros bisous et merci pour tes visites