vendredi 15 avril 2011

Dossier classé

Bon matin,
Aujourd'hui c'est une carte pour un homme qui change d'emploi!

Pour l'intérieur, j'ai repris l'idée d'un grand tableau blanc pour écrire les voeux.

Matériel utilisé:


Papiers: KaiserCraft collection Devonshire

Etampes digitales (gratuites): Fun Coloring pages et Coloring Printables (source: toujours de mon amie Denise, merci!)

Matrices: Di-namics, Spellbinders

Poinçons: SU

Crayons: Copic


Je vous souhaite un très agréable vendredi!





9 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

oh wow de wow
ta carte est superbe!

Cath a dit…

encore une chouette carte tout à fait appropriée. très bonne idée le tableau blanc. Biz

Nady a dit…

Ta carte est magnifique! ça fait super masculin et les couleurs sont superbes! bravo! j'aime beaucoup ta bannière avec un rang de perles c'est superbe! bravo et passe une belle fin de semaine. Nadyne xx

Anonyme a dit…

ENCORE SUPERBE
Autant l'intérieur que l'extérieur
Bravo
Pierrette

Danielle Champagne a dit…

Très jolie cette carte avec une pointe d'humour! j'aime l'image comme tout!et beaucoup les petits drapeaux! Trop cute.
Bravo!

Mélimélo (Paule) a dit…

Tu as de ces images qui font rêver!
Ta carte est splendide!
J'aime beaucoup ton utilisation du poinçon genre calepin...(je ne sais pas quel nom il porte)

Caro a dit…

Superbe, elle va être très apprécié c'est sur et certain. J'adore les petits fanions Die-namics, je les ai commandé aussi, j'ai bien hâte de les recevoir!!!

Denise L. a dit…

Ton imagination ne cesse de me surprendre. Tu as le don de trouver des images spéciales pour toutes les occasions, en plus tes souhaits, textes ou messages sont toujours très appropriés. Cette carte est tout à fait dans mon style, je l'adore. Bravo Geneviève.

nath81 a dit…

elle est tres mignonne ta carte et les images sont trop mimi j'aime bcp , bisous nath