mardi 29 mars 2011

SCRAP-ENTREVUE

Re bonjour! Si vous avez le goût de me découvrir davantage, il y a une scrap-entrevue sur le blog de Karma! Merci Guylaine!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Geneviève

très bel entrevue et ça ns a permis d'en savoir davantage sur toi et de revoir tes très belles réalisations
Bravo encore
Pierrette

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, un entretien intéressant qui m'a permis de te découvrir un peu plus. Je vais te suivre sur Karma.
D.

Mélimélo (Paule) a dit…

Tu as oublié de dire bien des choses chère soeur...comme tes qualités...ta générosité...ton sens du travail bien fait...et l'inspiration que tu dégages et que tu nous transmets!
Félicitation!

Cath a dit…

et bien j'en sais davantage sur toi. très sympa ta scraproom de jolies couleurs et de belles pages exposées sur Karma. Biz

Joséphine a dit…

C'est une belle entrevue Geneviève, je suis heureuse d'en apprendre plus sur toi!
Nous avons plusieurs point en commun je trouve!! :)

Denise L. a dit…

Très belle entrevue Geneviève. On constate la passion qui t'anime, ta curiosité, ton intérêt à vouloir expérimenter toutes sortes de techniques et, bien sûr, ton incroyable talent.

nath81 a dit…

felicitations pour cette entrevue avec karma je suis contente pour toi ainsi j'ai pu en apprendre un peu et sur ta scraproom j'adore les voir et ta soeur qui finalise cette entrevue on sais tout de toi hihihi ,je te souhaite bonne continuation , bisous nath