mercredi 30 mars 2011

Magenta - sketch 018

Bon matin, Nous voici rendu au nouveau sketch de MAGENTA. Le sketch 018 est disponible ICI et vous pouvez y voir de bien belles réas de mes consoeurs DT. Avec ce sketch j'ai réalisé une carte qui peut autant convenir pour un anniversaire que pour la Fête des Mères. J'ai joué des contrastes.....j'ai utilisé le carton kraft et le papier vélin. Les petits oiseaux (EDIT: les papillons!! merci Nath81) sont embossés sur papier vélin et taillés par la suite pour y être collé, afin de donner de la dimension. L'encre distress est utilisée pour étamper et par la suite j'ai embossé immédiatement avec de la poudre claire. Petites fleurs réalisées à partir d'une matrice (die-namics). J'ai repris quelques éléments pour l'intérieur de la carte. La dame est montée en 3D et le papillon pour un peu de volume. Matériel utilisé: Papiers Magenta: 216-215 Etampes Magenta: Chapeaux & Bonnets 95.285.P / Trio papillons 41.066.H Peel Off's: POM1233S Matrice: Die-namics Divers: Carton kraft, papier vélin,poudre à embosser transparente, blanche, encre Distress Vintage photo, 1/2 perles, fleurs de résine. Profitez de cette belle température, allez prendre l'air! A bientôt! Toujours de la difficulté avec Blogger pour les paragraphes, pourtant je n'ai rien changé à ma façon de faire....!!!

8 commentaires:

nath81 a dit…

waouhhhhh superbe j'aime bcp et le bouquet est magnifique ainsi que les couleurs par contre je sais pas si cela viens de moi que je trouve pas tu parle d'oiseaux embosses papier velin c'est pas plutot des papillons car je vois que ça moi ou alors ...... BRAVO bisous nath

Danielle a dit…

Absolument magnifique! J'adore, le vintage avec la délicatesse du velin. Ton bouquet est sublime.
L'agencement des couleurs de toute beauté. Wow wow wow.
Félicitations.

Cath a dit…

et bien c'est très beau tout ça, quel travail encore mais cela vaut la peine. J'aime beaucoup le jeu de transparence. Biz

Anonyme a dit…

Encore de toute beauté,
Très beau ce que tu as fait avec le papier vélin. Quelle bonne idée avec la pochette.
Un seul mot: magnifique
Pierrette

sylviane a dit…

Coucou moi c'est Sylviane, j'arrive par le blog de Nath81 et je voulais te féliciter pour cette superbe carte que je trouve très originale! Je continue ma visite!
Bisous Sylvianeusa

sylviane a dit…

Encore moi! tout ce que vois me plaît beaucoup alors je m'abonne pour ne rien manquer!
Bisous Sylvianeusa

Nady a dit…

Wow c'est superbe, j'adore le mélange du kraft et du velin c'est superbe!
bravo!
Nadyne xx

Joséphine a dit…

Oh la la, j'ai un gros....non plutôt un immense coup de coeur pour ta carte!! Que de talent tu as, toujours la tête remplie de belles idées!!