vendredi 24 décembre 2010

Joyeuses Fêtes à tous!

Bon matin,

Une petite carte juste avant Noël....pour une personne que j'apprécie beaucoup...(j'espère qu'elle l'a reçue....)


Et maintenant nous voilà déjà arrivé à Noël....on se prépare pour le réveillon...la maison sera bientôt remplie.....et le Père Noël embellira nos vies à nouveau....

Je vous souhaite à vous tous un très JOYEUX NOËL entouré de vos proches!

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité sur mon blogue, pour vos petits mots que j'ai tant de bonheur à lire et qui m'encourage à venir échanger avec vous.

Encore une fois MERCI de tout coeur d'être là et de partager cette passion!

Je vous dis à dimanche....pour une page de circonstance avec le sketch de Creative Scrappers!

JOYEUX NOËL ET JE VOUS FAIT UN GROS COLLEUX!

8 commentaires:

Audrey a dit…

Joyeux Noel à toi aussi! Beaucoup de scrap pour 2011 mais aussi... de la santé, de l'amour et beaucoup de créativité!
Cette acrte est magnifique et tellement originale! Je sais que la personne qui la recevra sera vraiment heureuse!
Joyeux Noel!

Anonyme a dit…

Encore Magnifique
Quelle bonne idée la "petite clôture et le poinsietta est superbe.
Bref, bravo, tout est splendide encore une fois!
Pierrette

Nady a dit…

Très jolie carte!
Joyeux Noël a toi aussi et passe un beau temps des fêtes. Je te souhaite pour la nouvelle année tout ce que tu désires. continue de nous émerveiller avec tes magnifiques créations.
bisou
Nadyne xx

Mel a dit…

Coucou Geneviève,
Elle est vraiment magnifique! Tout est absoluement parfait sur cette carte! Je ne sais pas à qui elle est mais je sais à qui j'aimerais qu'elle soit!! hihihi...
Vraiment... Wowwwww!!! Tu es vraiment très talentueuse. J'adore regarder ton blog. Ce que tu fais m'émerveille toujours. Félicitation pour cette superbe création!

nath81 a dit…

superbe carte et merci a toi pour tes coms sur mon blog ils me font tres plaisir , je fais mon mon sourire , bisous nath

Caro a dit…

Un très joyeux Noël a toi aussi et ta carte est vraiment superbe!!!

Joséphine a dit…

Magnifique carte!!! JOYEUX NOËL!!!

Danielle Champagne a dit…

Joyeux Noël Geneviève, cette carte est adorable, j'adore l'autruche, elle est si mignonne. Et d'une originalité! Tous les petits détails sont super. Magnifique! J'aimerais être celle qui la reçoive...
Danielle.