jeudi 23 décembre 2010

Cappuccino Snowman

Bon matin,

En voici une autre!

Elle est réalisée avec une étampe digitale de "Squigglefly" J'adore l'allure de ce bonhomme et avec les couleurs Copic...il fait très "Mode" n'est-ce pas?


Les papiers sont de Imaginisce, collections Polar Expressions et Cottage Christmas.

Etampe digitale de Squigglefly "Cappuccino Snowman"

Souhait: Stampin Up

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée et je vous reviens demain avec une dernière carte avant Noël!

4 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, J'adore les capucino! Tes couleurs sont fantastiques, j'aime ces papiers glitter, j'en mettrais partout! Je trouve cette image vraiment mignonne, elle propose un répis dans cette période si occupée! Il semble dire: Vous avez bien travaillé, Madame est servie!
J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses fêtes, tout le meilleurpour 2011: Santé, Bonheur & Paix... ET BEAUCOUP DE SCRAP!

Bizous. Danielle.

Caro a dit…

Elle est vraiment très belle, j'adore le cadre brillant!! C'est superbe et l'étampe reste vraiment dans le thème pour aller avec les papiers. Tu es vraiment une artiste hors paire!!! Je te souhaite de Joyeuses Fêtes et plein de créations pour 2011, continue de nous émerveiller comme tu le fais toujours si bien!!!

Nady a dit…

magnifique!!!! j'adore ta carte!!!
il est vraiment cute ce petit bonhomme de neige! bravo!!!
Nadyne xx

Anonyme a dit…

elle est vraiement magnifique,
l'étampe va tellement bien avec le papier, tout est à la perfection.
Joyeuses fêtes et pr 2011 continue de ns émerveiller.
Pierrette