mercredi 11 août 2010

VETérinaire

Bon matin,

Mon interprération du sketch no 116 de Creative Scrappers.

Difficile de voir mais différents animaux et fleurs sont montés en 3D afin de donner une certaines perspective à la page. J'avais quelques photos sous différents angles pour vous le montrer...mais elles ne sont vraiment pas bonnes...et je dois dire que je n'avais pas grand temps pour les reprendre...alors un peu d'imagination!!


Pour la petite histoire, c'est Meredith (et Rosemary que l'on ne voit pas sur ces photos) qui s'amusaient dans le jardin avec leurs toutous. Elles ont pris les chaises, les ont renversées afin de faire un enclos pour leurs protégés (voir photo du bas).

J'étais assise au jardin avec mon appareil afin de capturer tous ces petits moments de leur enfance. Elles ne s'apercevaient même plus que j'avais mon appareil....

A les regarder faire, cela me ramenait à certains souvenirs de ma jeunesse....!!!

Pour moi c'est ça le scrapbooking.....un héritage à cette génération.

Le matériel utilisé:
Papiers: October Afternoon, collections Fly a Kite et Farm Fresh, Basic Grey collection Green at heart
Eléments autocollants: Basic Grey collection Green at heart
Lettrage: Thickers, Cosmo Cricket

Je vous souhaite une douce journée et profitez-en bien!

9 commentaires:

Denise L. a dit…

Totalement géniale cette page. J'aime tout(photos, papiers, animaux, couleurs, etc.). Quel beau sujet à mettre en scrapbooking. C'est vrai que c'est un merveilleux héritage à laisser à ceux qui nous suivent. Ton talent et ton imagination ne cessent de me surprendre. Bravo Geneviève.

Danielle Champagne a dit…

C'est une si jolie page Genevieve, J'adore la disposition, les couleurs, mais surtout ce qui se dégage, une tendresse et une présence totale qui sont tellement propres à l'enfance. Que de rêverie cette page apportera à ces petites filles un jour adulte.
Danielle.

Mélimélo (Paule) a dit…

Très belle interprétation du sketch!
Cette page est fabuleuse! J,ai presque honte de mettre la mienne demain sur mon blog, elle est terminée.
Les plus belles photos d'enfants sont celles prises sans qu'ils s'en rendent compte!
Très hot tous ces petits animaux!

nath81 a dit…

waouh , elle est geniale ta page avec tous ces petits animaux , c'est une beaute t'ai que dire de plus , sublime , et les photos super ,bisous nath

Audrey a dit…

J'adore cette page avec tous ces petits animaux! MEredith et Rosemary ont adoré ta page!!!Tout est en harmonie! Superbe! Que de beaux souvenirs pour elles!

{ Scrappiness } a dit…

Très jolie!!
Félicitations!!

Nady a dit…

j'adore ta page elle est magnifique! j'aime le petit rapel dans le bas de la page. bravo!
bisou
nadyne xx

martine-v a dit…

j'aime beaucoup ta page. La mise en page est superbe et toutes ces jolies décos sont extra
quel joli travail de découpe !
bises

Suzanne a dit…

This is totally adorable, love all your farmyard embellishments.