mardi 10 août 2010

Club des jeunes poulettes

Bon matin,

Oh la! la! ça fait du bien sortir de la maison pour quelques jours! (par contre lorsqu'on revient on s'aperçoit que ça sent encore la fumée...wouah!!....à quand la fin des travaux ??....)

Une petite escapade en Estrie, prendre le temps de lire, visiter, goûter à nos bons vins, cidre de glace, etc...... changer d'air quoi!!

En passant, pour les amateurs de camping (et de vélo) si vous cherchez un endroit très paisible, hyper propre, des terrains bien aménagés, je vous conseille le "Camping Vélo 2000" à Bromont.
Cela fait plus de 4 fois que nous y allons...il est tellement bien situé. Les hôtes (nouveaux propriétaires depuis 2 ans) sont des plus charmants.
Non négligeable....vous avez accès à la piste cyclable "l'Estriade" à partir du camping!! C'est aussi plaisant en été qu'en automne!!

Parlons scrapbooking maintenant!!

Une petite carte pour une grande amie qui fêtera son anniversaire le mois prochain.

Une carte un brin humoristique.....avec l'étampe "Chicky work-out" de Penny Black (disponible entre autres chez madame Scrapbouquine).


Evidemment j'ai utilisé du papier "Pied-de-poule" (Pink Paislee, collection Bayberry Cottage)..on a de la suite dans les idées ou on en n'a pas! hi!hi!hi!

Je vous fait grâce de tous les numéros de crayons Copic....il y en avait beaucoup, beaucoup!
(et j'ai oublié de les prendre en note!!)

Le texte a été écrit à l'ordinateur et imprimé sur le papier par la suite.

Pour celles qui sont encore en vacances, profitez-en pour faire du scrapbooking.

Je vous souhaite une agréable journée et merci pour vos commentaires....ils me font énormément plaisir!

A bientôt!

8 commentaires:

Audrey a dit…

J'Adore cette carte avec un brin d'humour!!! Que dire de l'étampe... trop originale! Il y a beaucoup de travail de copics sur cettte étampe! Ta colorisation est parfaite! Féclitations! et comme toujours tu as beaucoup de suite dans les idées!

Anonyme a dit…

S U P E R B E
Que d'originalité...comme toujours
L'étampe est "rigolotte", ta colorisation est magnifique et que dire du choix du papier..tout à fait génial comme toujours de la suite ds les idées.
BRAVO
Pierrette

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Geneviève, Je ne cesse de rire en écrivant... J'adore ta carte. L'étampe est non seulement drôle, mais tellement mignonne. C'est une si bonne idée d'avoir fait le lien avec le paper!La couture et le vieillissement du papier donnent un bel effet. Vraiment jolie.
Danielle

nath81 a dit…

superbe ta carte et tres marrante , j'aime bpc le papier pied de poule et tes fleurs , ainsi que ton texte qui est rigolo ,disons que j'aime tout bisous nath

Mélimélo (Paule) a dit…

Wow wow Splendide Magnifique Originale! Je n'ai pas assez de mot pour décrire cette carte!
Que de talent!
Tu nous surprends toujours!
Des vacances ça fait du bien hein!

Denise L. a dit…

Trop cute cette carte. J'en raffole, autant pour son humour, que pour ses couleurs et ses papiers. Elle est totalement craquante. Bravo!

Nady a dit…

wow elle est superbe!
j'adore ta carte avec un petit brin humoristique! et le match avec les papiers est #1! bravo!
bonne journée, bisou
Nadyne xx

Joséphine a dit…

Hihi, je croyais que tu partais un club de jeunes poulettes, je m'en venais m'inscrire moi là!! :))
Ta carte est tout simplement magnifique!!! Trop cute et originale l'étampe!!!