lundi 3 mai 2010

Ma biche

Bon lundi matin,

Je vous dévoile aujourd'hui une page présentée à SE (sur le thème promenade en forêt) et "non retenue".

J'ai réalisé une mise en page qui fait ressortir la photo.
Cette technique porte le nom de "clustering" qui signifie "agglomération".

"Cette technique permet d'équilibrer une page en proposant de regrouper tous les papiers et les ornements autour de la photographie" (définition de SE).

J'ai un peu "triché" pour cette technique puisque j'ai écrit un journaling en bas de la page...mais j'assume mon choix....car je l'aime beaucoup de cette façon.


N'oubliez pas de venir me voir demain....il y aura quelques photos du prochain atelier!

Bonne journée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute beauté, et le travail des fleurs... Magnifique
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

J'adore cette mise en page! Je ne connaissais pas cette technique, sobre et tellement élégant!

Audrey a dit…

Très belle page pour l'avoir vue en vraie! Cela fait nature et met en évidence la photo! Félicitations!

Cath a dit…

Oh, j'aime beaucoup cette page !

Kathy Landry a dit…

J'aime beaucoup! Je n'avais jamais entendu parler de cette technique...et oui, vraiment, j'aime beaucoup!

nath81 a dit…

elle est tres jolie ta page , j'aime bcp , j'ai moi aussi entendu parle et vue des pages de cette technique mais je ne suis pas pour autant doue à faire des pages .
bravo encore elle est superbe , bisous nath81