mardi 4 mai 2010

Album "Moments précieux"

Bon matin,

Quelques photos de l'album que vous pourrez réaliser en atelier, jeudi le 13 mai prochain.

Ce petit modèle que j'avais trouvé sur le Net me plaisait beaucoup parce qu'il laisse place aux photos de par son son style "Clean & Simple" et qu'il n'est pas long à réaliser.
(Edit: J'ai trouvé l'auteur, il s'agit de Gaëlle)

Vous repartirez donc le soir avec votre petit album "terminé" (si! si!).



Tout est dans le découpage....et pliure.....
Les petits mots utilisés ont pour thème "la photo" donc très général. Tout genre de photos peut être utilisé (mariage, vacances, etc.....)

Vous aurez besoin de 6 photos (couleur, sepia ou noir/blanc) 3 x 4 pouces ou 4 x 6 que vous pourrez tailler.
L'exemple de ma femme berbère, la photo mesure 3 3/4 x 3 3/4 pouces


Si le coeur vous en dit.....avec les chûtes de papier et cartons vous pourrez réaliser une carte de Fête des Pères (on peut bien être en avance quelque fois!!).

Un petit bonus pour cet atelier: Vous pourrez choisir entre 3 modèles d'étampes digitales (Le gros Guy au jardin, ou au golf, ou encore faisant du B.B.Q.)


Coût de l'atelier: 20,00$
Payable lors de l'atelier.
Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à demain.....pour les photos de l'atelier de juin...(vous ne serez pas déçue...)

4 commentaires:

Denise L. a dit…

Vraiment cool. J'ai très très hâte à cet atelier. Merci Geneviève et bonne journée.

Mélimélo (Paule) a dit…

Wow, j'ai très hâte de participer à cet atelier!

Audrey a dit…

Très beau! J'aurais aimé... mais je ne peux pas la semaine... une autre fois peut-être! J'adore l'idée de l'album!

Anonyme a dit…

Super, j'ai très hâte et j'ADORE TOUJOURS tes ateliers
Pierrette