mercredi 6 janvier 2010

Cartes enveloppes

Bon matin,

Bien oui, il me restait encore quelques cartes à vous montrer, dans la série "cartes enveloppes".

J'ai beaucoup utilisé les papiers Basic Grey pour cette collection de cartes. C'est un papier très épais, qui se plie facilement et surtout avec de beaux motifs recto/verso.


(petit clic sur les photos pour plus de détails)




Cette série de cartes enveloppes était différente autant à l'extérieur qu'à l'intérieur et chacune possédait à l'intérieur une petite carte aux couleurs de l'enveloppe.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai de la difficulté à ranger tout mon stock des Fêtes.....parce que j'ai encore le goût de réaliser d'autres cartes avec des étampes que je ne me suis pas encore servies...je vais certainement me faire plaisir dans les prochains jours!!
Je vous souhaite une agréable journée et revenez me voir demain....je vous présente les papiers pour le futur challenge de janvier!

4 commentaires:

Denise Laflamme a dit…

Magnifiques ces cartes enveloppes, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Quelle imagination débordante. Suggestion : la fabrication de ces cartes pourrait faire l'objet d'un atelier auquel je participerais sans hésitation. Bravo!

Audrey a dit…

Ces cartes ont fait le bonheur des gens qui les ont reçu.... avec ce qu'il y avait à l'intérieur hi!Hi!hi!!!
Sans blague, je les adore et je les trouve très originales. Cela me fait de la peine de les ranger... ce sont de petits chefs d'oeuvre! Je vais les ressortir l'an prochain!

Mélimélo (Paule) a dit…

J'en ai reçu une et j'en suis très fière. Elle est tout à fait magnifique. Félicitation pour toutes ces jolies créations!

Kathy Landry a dit…

C'est vrai que moi non plus je n'ai pas le goût de ranger mon matériel de Noël...J'ai tout plein d'étampes que je n'ai pas utilisées...Et de beaux papiers aussi...Et tu m'inspires avec ces magnifiques cartes-enveloppes!Elles sont superbes!Bravo!