mardi 5 janvier 2010

CALENDRIER

Bon matin,

Voici les deux dernières pages de mon calendrier 2009.

Pour le mois de novembre, je me suis inspirée du sketch de Martouille (Marta) (dont je vous parlerai très très bientôt....à suivre...)

Premier Crop, il fallait bien en faire une page! La photo n'est pas très claire, elle a été prise sur le site de Scrapbook Café...et en plus elle est recouverte d'une acétate....mais elle représente bien les liens tissés lors de cette rencontre!

Les lettres chipboards sont recouvertes du "tape de plomberie" utilisé lors de l'atelier avec Céline Navarro...et j'ai été jusqu'à utiliser les mêmes papiers de l'album réalisé (pas encore terminé, à venir!) Cela fait de beaux souvenirs!

Pour plus de détails:





Pour le mois de décembre, pas de photo de Noël mais les préparatifs.....

Britanny qui s'amuse à créer la maison de pain d'épices...mais aussi à déguster les bonbons!!

Les petites maisons sont des chipboards coloriées avec les Copic (oui, oui!!) et auxquelles j'ai ajouté un peu de Puffy Velvet pour représenter la neige et quelques petites perles pour les bonbons.

Il ne me reste plus qu'à réaliser la couverture de mon calendrier et cela me fera un très bel album de souvenirs pour l'année 2009.

J'ai tellement adoré cette manière de faire mon calendrier cette année que je poursuis pour 2010.
C'est une façon de nous obliger à faire au moins une page par mois et ça fait tellement de beaux souvenirs!



J'en connais au moins une qui sera (presque) obligée de faire de même...hein Audrey??



Je vous souhaite une douce journée...pour celles qui sont encore en vacances... profitez du plein air!!

5 commentaires:

martouille a dit…

excellente !!! j'adore ton interprétation... pleine de jolis détails, une réalisation parfaite !!!

bizzzzz

Audrey a dit…

Wow! Tes 2 pages sont superbes! ET oui je vais m'efforcer de faire mon calendrier. Ce sera un beau souvenir!

Mélimélo (Paule) a dit…

Tes pages sont très très belles.C'est vrai que de faire un calendrier fait en sorte d'immortaliser nos beaux souvenirs mois après mois, années après années... Bravo

Kathy Landry a dit…

Geneviève, t'es la meilleure! Que de créativité!Tes deux pages sont sublimes! Bravo!

珍珠奶茶Eason a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.