mardi 8 décembre 2009

Roulement de tambour

Bon matin,

C'est l'heure du grand tirage........

Voici les prix pour récompenser mes participantes aux ateliers de la session automne/hiver.

Un gros merci à vous toutes pour votre participation, c'est un réel plaisir d'échanger avec vous.

Pour les "Points Fidélité" accumulés, voici le prix tel que déjà mentionné: (de belles heures en perspectives pour la gagnante...)



(on constate qu'il y en a plusieurs qui avaient accumulés beaucoup de points....)



C'est hier soir que nous avons procédé au tirage. Une main (très virile hi!hi!hi!) a tiré au hasard..........



le nom de la gagnante..........












(vous avez hâte de savoir quelle est cette personne.......)













cette personne est.....................










DENISE

Toutes mes félicitations Denise!!






Pour toutes les participantes qui ont réalisé les ateliers cartes de Noël, vous êtes éligibles pour ce prix:




soit le kit de fabrication de cette carte (il ne vous restera plus qu'à faire le coloriage et le montage)




Voici le nom des participantes aux ateliers:



Et encore avec cette belle main.............




L'heureuse gagnante est............
vous avez toujours hâte de savoir................






C'est Pierrette


Toutes mes félicitations Pierrette!
Encore une fois un gros merci à vous toutes de me faire confiance dans la réalisation de tous ces ateliers et peut-être qu'il y aura d'autres tirages dans le courant de l'année......à suivre!
Denise et Pierrette contactez moi pour la prise de possession de votre prix!
Je vous souhaite une agréable journée!

Aucun commentaire: