lundi 7 décembre 2009

MERCI! MERCI!

Quelle belle fin de semaine!!

Un beau bonjour à mes nouvelles "visiteuses".

J'ai fait de très très belles rencontres en fin de semaine au Patro lors de la Foire aux cadeaux de Noël.

Cela m'a fait énormément plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous un peu de ma passion pour le scrapbooking!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau.

Je profite pour vous dire que vous pouvez toujours écrire des commentaires, me poser des questions ou encore me faire part de ce que vous aimeriez voir sur mon blogue et ce dans la section "Commentaires" en bas de chaque article du jour.

C'est toujours un réel plaisir de vous lire et cela me motive également pour vous faire connaître le scrapbooking sous toutes ses formes.

Je vous souhaite une douce journée et profitez-en bien!

P.S. Un gros merci à ma belle-maman pour son aide samedi et à mon DH pour la journée du dimanche (j'ai vu que vous aviez à coeur l'art du scrapbooking et que vous étiez des "promoteurs" exceptionnels!! cela a été doublement apprécié!)

1 commentaire:

Audrey a dit…

J'espère que ta participation à cette foire t'aura fait connaître à d'autres personnes que nous tous qui fréquentont ton blog régulièrement. Plus on est de fous, plus on rit... et plus on fait du scrapbooking!

Bonne journée!