jeudi 17 décembre 2009

Douce Enfance

Bon matin,

Brrrrrrrr...pas chaud ce matin!!

Je me suis dit: pourquoi pas présenter une page aux couleurs de l'été!!

J'adore cette photo de mes deux petites princesses.
Cette page a été réalisée lors du Crop de novembre à Québec (je me suis inspirée d'une page vue sur le Net et je ne suis pas capable pour l'instant de retracer le nom??)

Les papiers et les die-cut sont de Basic Grey.


Des petits bijoux installés sur la plupart des fleurs, du stickles sur les papillons...et voilà! Cette page dégage bien la "Douce enfance"

Je vous souhaite une agréable journée et couvrez-vous bien!!

3 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Très belle cette page, tout en douceur!

martine-v a dit…

pa chaud non plus ici. Neige en région parisienne !
super jolie ta page, douce et tres raffinée
j'aime beaucoup
bises

Audrey a dit…

Wow! Quelle belle page! J'adore cette photo! Je ne l'avais jamais vu! J'adore les douceur de cette page!