lundi 28 septembre 2009

Petites annonces

Bon matin,

Pas de scrap ce matin, seulement des petites annonces:

  1. Dans les prochains jours je serai moins présente sur mon blog, car il y a les obligations personnelles, les ateliers pour Noël à préparer et des réalisations que je ne peux vous montrer immédiatement....donc je continue à faire du scrapbooking et je ne vous oublie pas!

  1. Pour l'atelier COPIC de vendredi le 2 octobre, il me reste 2 places....à qui la chance?? Vous pouvez me contacter à mon adresse courriel: c.lacasse2@sympatico.ca

  1. Pour le petit projet "Sac à dos" je prolonge la date. Je vous donne un peu plus d'une semaine, vous avez donc jusqu'au vendredi 9 octobre minuit pour me faire parvenir la photo de votre création. Le tirage aura lieu samedi le 10 octobre.
  2. Contrairement à ce que plusieurs pensent, cet album est tout petit, dans vos chutes de papier vous aurez besoin d'un carton d'environ 11" de long x 3" de large. Mais vous pouvez le faire également selon vos mesures.
  3. Idées à retenir: Vous pourriez le mettre aux couleurs du sac à dos de votre enfant, aux couleurs son équipe de hockey, aux couleurs de sa chambre et pourquoi pas aux couleurs de l'Halloween ou de Noël pour un futur cadeau...

(Voir parution de lundi le 21 septembre pour plus de détails)

Je vous souhaite une douce journée sous la grisaille...

Aucun commentaire: