vendredi 25 septembre 2009

Chocolate

Bon matin,

J'ai encore de la difficulté à prendre mes pages en photo...à cause des acétates (je vais peut-être finir par trouver un truc...au moins je n'ai pas besoin de flash) Passons au chose sérieuse.

Pour répondre au challenge "Dictée de page" de Pascale Penin, une sommité dans le monde du style Clean & Simple, une page qui m'a demandé un peu (beaucoup) de temps... C'est ça quand on ne maîtrise pas tout à fait les "règles" (jeu de mot) du Clean & Simple.

Mais je dois dire qu'au final, je l'aime bien ma page.



Recette:
Papiers: DCWV, Balzill
Chipboard: DCWV
Acétates: Hambly, Snapshot


Pour celles qui seraient intéressées (et qui demeurent près de chez moi) à consulter le livre "Scrapbooking pure inspiration" écrit par Pascale Penin en collaboration avec d'autres auteurs, je vous le passerai avec plaisir. Ce livre est super bien fait. On y parle entre autres, des couleurs, des matières, des formes, des embellissements...un très bon livre de référence.


Pour celles qui ont une petite heure de disponible en fin de semaine...n'oubliez pas le petit projet "album sac à dos" dont je vous ai parlé lundi (vous avez jusqu'au 1 octobre pour le réaliser). J'aimerais bien voir vos réalisations!!


Je vous souhaite une agréable journée et profitez bien de votre week-end!

3 commentaires:

Audrey a dit…

Quelle belle page chocolatée! La photo est superbe! Je l'Adore!

DENISE a dit…

Sais-tu ce que j'aime de cette page, c'est que tout (photo, embellissement, journaling, etc.) entre dans un carré. Jamais je n'aurais pensé faire une page de cette façon, mais j'avoue que j'adore l'effet que ça fait. Ta page est super belle Geneviève.

Kathy Landry a dit…

Je partage le commentaire de Denise! J'aime beaucoup et j'ai le goût de m'en inspirer...si vous me le permettez, bien sûr!