mardi 1 septembre 2009

Cartes Copic

Bon matin,

Nous voilà déjà rendu en septembre! Pour quelques-unes d'entre vous c'est probablement la rentrée, le début des cours, c'est le brouhaha quoi!

Avez-vous pensé à prendre quelques minutes POUR VOUS??
Venez vous joindre à nous pour un petit atelier sympa.

Vous apprendrez à utiliser les crayon "Copic" en réalisant 3 cartes.

De plus, dans vos notes de cours vous y retrouverez plusieurs adresses de tutoriel pour vous pratiquer.

Le nombre étant limité à 4 participantes par atelier....faites-vite pour votre inscription!
Les ateliers sont prévus pour les 2-3 octobre prochain.

Cliquer sur les photos pour les voir en dimension plus grande.



Carte "Chatty Cathy"
Mesure: 5 1/2 x 5 1/2 pouces



Carte "Coffee Riley"
Mesure: 4 1/2 x 6 pouces


Carte "Ralph painting"
Mesure: 5 1/2 x 5 1/2 pouces

Comme à l'habitude les enveloppes sont incluses avec les cartes.


Pour celles qui possèdent des Copic et qui désirent les apporter à l'atelier, veuillez les identifier à votre nom pour éviter de les mélanger. Je vous donnerai la liste demain des crayons qui ont été utilisés pour la réalisation de ces cartes.


N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir de vous lire.


A bientôt.

4 commentaires:

Denise L. a dit…

Ces cartes me font craquer. Je les trouve géniales et j'ai très hâte à l'atelier pour pouvoir les réaliser. Tu as du talent à revendre ma chère Geneviève.

Audrey a dit…

Oh superbe! C'est fantastique ce qu'on peut faire avec ces crayons! Vraiment génial! C'est de valeur que je sois si loin cette année!

Blog Dt Gwen-dia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Misscrapbooking a dit…

allo :) j'aurais besoin d'information concernant les ateliers! moi je suis de l'extérieur et si disons avec une amie nous voulons assister à un atelier sur les copics,combien ça coûte et est-ce possible de faire l'atelier pour 2 personnes! car on vient de la côte-nord?