dimanche 30 août 2009

ATELIERS ET....FIDÉLITÉ...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer concernant les ateliers.

Pour vous remercier d'assister à mes ateliers et vous encourager dans le scrapbooking, je vous fais une offre, qui je l'espère vous plaira!!

Il s'agit de "Points Fidélité"

A quoi servent les "Points Fidélité":

Obtenir des chances pour le "GRAND PRIX" dont le tirage aura lieu début décembre.
(les photos du Grand Prix vous seront présentées d'ici quelques jours)


Comment obtenir les "Points Fidélité":

  • Pour chaque inscription à un atelier, vous obtenez 2 Points Fidélité
  • Pour chaque inscription à un challenge, vous obtenez 1 Point Fidélité
  • Pour initier une "nouvelle amie" au scrap, vous obtenez 1 Point Fidélité

Utilisation des "Points Fidélité":

Pour avoir accès au "Grand Prix" vous devez obtenir un minimum de 3 Points Fidélité qui vous donne une chance de participation.

Par la suite, vous avez autant de chance de participation que vous avez de Points Fidélité.

EX: Si vous avez accumulé 5 Points Fidélité, vous avez 3 chances de participation.

  • 3 Points Fidélité = 1 participation
  • 2 Points Fidélité = 2 participations
  • Total: 5 points Fidélité = 3 participations

J'espère que cela vous plaira, car le "Grand Prix" sera un TRÈS GRAND PRIX!!...vous ne le regretterez pas.

Pour les ateliers, j'ai réajusté les dates car quelques-uns ont été reportés.

CALENDRIER REAJUSTÉ:

11-12 sept.
Cartes bijoux et boîtier
25,00$
19 sept.
Vieux livre altéré
30,00$
26 sept.
Album « Recevoir » (à venir)
28,00$
2-3 octobre
Initiation aux Copic – 3 cartes
25,00$
7 octobre
Challenge (de septembre reporté)
20,00$
16-17 octobre
Album pochette « Carpe Diem »
22,00$


Pour voir les visuels des ateliers, consultez les parutions suivantes :

8 juillet : Carpe Diem
21 juillet : Livre altéré
24 juillet : Cartes bijoux et boîtier
12 août : Challenge
1er septembre : Initiation aux Copics

J'apprécierais recevoir votre inscription le plus tôt possible afin de préparer adéquatement les ateliers. (le prochain atelier étant le 11 et/ou 12 septembre).

Comme à l'habitude, les ateliers sont payables le jour même de l'atelier. Advenant une cancellation 3 jours à l'avance vous n'avez aucune pénalité, par contre en deça, vous devez payer l'atelier et vous recevrez automatiquement matériel et notes.

A la prochaine parution, je vous présente les 3 cartes pour l'initiation aux Copics.

Merci de votre visite et passez une agréable journée.

Aucun commentaire: