samedi 18 avril 2009

Prix de participation - Dictée -

Bon matin,

Vous avez fait votre dictée? Pas encore! Allez, vous avez encore le temps.....jusqu'à 13 heures le 2 mai.

Voici le prix de participation qui je ferai tirer lors de la Journée nationale du scrapbooking.


  • Petite valise "Maya Road" (que vous pourrez décorer) remplie de fleurs "Prima" en tissu et en papier
  • Chipboard (arbre)
  • Perles de pluie
  • Rubon "Kaser"

Celles que leur page est terminée faites-la moi suivre le plus tôt possible en me mentionnant si vous m'autorisez à la publier sur mon blog.

Pour celles qui ont un blog, ne pas publier votre page avant le 2 mai....pour ne pas que de petites amies puissent"copier" sur vous!!

Vite à votre table de travail et "Bon scrap"!!


2 commentaires:

Denise L. a dit…

Ah wow...quel beau prix. J'ai comme l'impression que nous allons toutes espérer le gagner.

Anne Laflamme a dit…

Wow... j'ai hâte d'avoir tous ces trucs HIHIHIHIHI....

Geneviève... j'ai terminé.... tu peux voir le tout à http://carteatout.blogspot.com/2009/04/jai-termine.html

Tourlou... j'ai hâte d'avoir tes commentaires...

Merci beaucoup... j'ai adoré... belle façon de faire faire du collimage...

Merci