vendredi 17 avril 2009

Challenge No6

Bon matin,

Avez-vous le goût de vous lancer un nouveau défi? Préparez-vous pour le prochain challenge (8-13 mai).
Voici le kit que vous utiliserez:

2 Balzill vert pâle, 1/2 balzill rouge orangé, 2 Sassafras recto/verso, rubans jaune et vert, fil à broder brun.

Remarquer les beaux papiers Sassafras, ils ont une bordure "utilisable". Je suis convaincue que vous l'utiliserez...

Comme à l'habitude, beaucoup de matériel est disponible pour compléter votre page. Techniques et trucs vous seront montrés (fond de page, fleurs, etc.)

Vous aurez besoin de 3 photos:
6.5 x 8 verticale
5 x 3.5 horizontale
3.5 x 4.5 verticale

N'oublions pas les contraintes (c.a.d. ce que l'on doit obligatoirement retrouver sur votre page)
  • Utilisation du fil à broder
  • Un journaling (un paragraphe) écrit à la main (pensez-y d'avance)
  • Utilisation d'une étampe

Oups! j'oubliais de vous dire......

le sketch est "double page"! Eh oui, vous ferez les 2 pages au même moment.

Voici le sketch ainsi qu'un exemple:

Le sketch est tiré du livre de Becky Fleck "Scrapbook Page Maps". Excusez la qualité des photos...je les ai numérisées mais elles ne sont pas de très belle qualité.
Les places étant limitées, inscrivez-vous le plus rapidement possible.
Pour celles qui préfèrent le challenge sur semaine (jour ou soir selon la demande), n'oubliez pas qu'il faut au moins 3 participantes pour que le challenge ait lieu. Amenez-vous des amies!
Bonne journée.

2 commentaires:

Denise L. a dit…

Ouh là là! Tout un défi chère Geneviève! Je suis vraiment contente de faire un sketch double page. Et le matériel et les papiers sont WoW!!! Je m'inscris pour le 8 mai et je pars à la recherche de mes trois photos dès cette fin de semaine. J'ai vraiment super hâte, comme toujours! Merci Geneviève.

Ginette Dumas a dit…

Salut Geneviève,
Je suis toujours vivante mais j'ai été très occupée les deux derniers mois.

Je reprendrai sûrement en mai et j'ai bien hâte.
Au plaisir,
Ginette Dumas