vendredi 27 mars 2009

La triche

Oh la! la! la! cette semaine l'inspiration était au rendez-vous. Si j'avais pu en faire 24 heures sur 24, je l'aurais fait!!

Meredith adore tellement tellement jouer aux "Serpents et échelles" mais après plusieurs parties lorsqu'elle est sur le point de gagner et qu'elle rencontre un serpent....son calcul devient très différent!!! et subtilement on fait comme si on n'avait rien vu!! Mais j'adore énormément jouer avec elle.
Ce sont les papiers "Marakech" de BasicGrey qui m'ont inspiré cette page.
Le petit oiseau turquoise est fait de pâte Fimo. Il est de "Kimmiprout", une jeune québécoise, elle fait également de jolis boutons, des épingles...
Voilà, je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt!
(Pour voir de plus près, cliquer sur l'image)

4 commentaires:

article345 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Allo Geneviève ;-)

J'aime beaucoup tes réalisations, tu as beaucoup de talent ;-) Je souhaite longue vie à ton Blog ! Tu fais un excellent travail, félicitation ;-)

Au plaisir, Anik ;-)

Kathy Landry a dit…

Très jolie page...Bravo!

珍珠奶茶Eason a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.