lundi 30 mars 2009

Comme un café...

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser une carte ayant pour thème le café. Dernièrement en magasinant chez un libraire, je vois des cartes avec des belles citations....sur le café! C'est juste ce qui me manquait pour aller de l'avant.
En moins de deux, j'ai réalisé cette carte, entre autre avec la Cricut. Les petits grains de café sont en pâte polymère (Kimmieprout).
J'ai encore plein d'idées pour en réaliser d'autres mais...je manque de temps. Eh oui! je "planche" sur un atelier que je viendrai vous proposer sous peu.
Mesure de la carte: 4 1/4 x 6 pouces

Bonne journée....sous la pluie!

2 commentaires:

Denise L. a dit…

Bon matin Geneviève,
Je travaille à la maison cet avant-midi. Que tu as de bonnes idées...cette carte est vraiment trop cool. Merci de nous faire partager tes créations si magnifiques.
Bonne journée!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment super! Que j'ai hâte de la voir pour vrai! L'idée des petits grains de café c'est génial! Tu as bien utilisé la petite phrase pour le café! à cette semaine!