dimanche 15 mars 2009

Chut!

Hier soir, accompagnée de mes petites filles, je me suis laissée emporter par la magie de Disney on Ice. Les bagnoles, Ariel, le roi Lion, la Fée clochette étaient au rendez-vous! Une page devrait suivre très bientôt!

Aujourd'hui je vous présente une page avec ma photo coup de coeur. C'est Britanny bébé, elle dormait toujours avec les petites mains en l'air. J'en ai fait une page de style shabby.

Couture, découpage, montage en 3D, dentelles, brillants.....

Le titre est une berceuse dont on retrouve les paroles comme journaling "Chut! plus de bruit".
Recette:
Papiers: Webster's page, Crate Paper, Sassafras
Lettre et embellissements: Melissa Frances
Dentelle: Laundry Line
Estampe: Maya Road, Cie des Elfes.
J'avais fait cette création pour un appel de page de Scrapbook Extra (page non retenue).
Bon dimanche!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wowww! Magnifique! Quoi dire de plus!

DENISE