samedi 14 mars 2009

Challenge no 5

Bon matin,

Ça travaillait fort hier soir...les participantes étaient très concentrées dans toutes ces mesures pour réaliser leur page multi-photos. Cette expérience a permis de sortir de leur zone de confort mais elles ont bien apprécié quand même.

Kit pour le prochain challenge:



Je vous présente les papiers pour le challenge no 5 qui aura lieu le 3 avril prochain. Ils sont de la collection "Urban Prairie" de Basic Grey. Tous les éléments que vous voyez sont compris dans le kit et comme à l'habitude beaucoup de matériel est mis à votre disposition pour compléter votre page.

Le sketch proposé nécessite 3 photos. (tout dépendamment de la grosseur de vos photos, vous pourrez en utiliser une seule ou encore 2, selon votre choix).

Ce mois-ci je vais faire plaisir à quelques-unes en proposant quelques contraintes....

Sur votre page, on doit retrouver:

1) des volutes réalisées avec une étampe ou encore en utilisant les volutes de chipboard
2) un minimum de 3 boutons
3) un dessin réalisé à main levée

Oh la! la! la! que j'ai hâte de voir tout cela!!

Je me répète peut être encore, mais je veux que vous compreniez bien qu'il n'y a pas de compétition dans ce genre de challenge, bien au contraire. On travaille "relax" et les contraintes sont-là pour nous guider dans notre création. Laissez-vous charmer et venez essayer...vous ne serez pas déçue!

Celles qui sont intéressées à s'inscrire au challenge, veuillez me contacter à mon adresse courriel:
c.lacasse2@sympatico.ca
je vous ferai suivre le sketch proposé ainsi que des exemples.

Passez une agréable journée.

Aucun commentaire: