Coucou,
Toujours lors de cette journée de création de cartes, eh bien oui j’ai fait quelques cartes……
Topper des filles en vert des 2 miss, Die de AALL & Create ainsi que le papier à motifs noir et blanc.
J’aime beaucoup décorer l’enveloppe….un petit rappel de la carte!!
À bientôt!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire