Bonjour,
Chez vous il neige ou il pleut? Ici il pleut, il pleut……
Pour mettre un peu de soleil je vous présente le défi de la DT Lucie C.
Après avoir déjà visité la Provence il me vient vraiment une envie d’y retourner…..tout ce que je vois passer sur internet sur le sud de la France me titille vraiment…..peut être bien qu’un jour j’y retournerai pour découvrir à nouveau de petites merveilles…..
Dessiner les Baux de Provence…..
Chipboard faisant partie du kit (dessiné par Lucie C.)
Feuillage que j’ai dessiné et aquarellé.
Voilà pour ma page que j’aime bien!
À bientôt!!




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire