jeudi 5 septembre 2024

Week-end no 11

 Coucou,

L’automne est à nos portes…la température est plus fraîche….on profite au max. pour célébrer dehors.

Ce week-end on soulignait un anniversaire….et je n’avais pas pris de photos du party zut!!

Je me suis vite repris au moins pour le gâteau hihi!!


Produits des 2 miss, beaucoup de rub-ons 49 Market.

À l’aide d’un pochoir j’ai inscrit -love this day- je trouvais que cela faisait plus léger que d’avoir pris de la pâte ou de l’encre pour ces mots!


Mon intercalaire de septembre est prêt….même s’il reste seulement un week-end!

Et à l’endos de ma page 11 j’ai utilisé mon nouveau Die que je suis venu embellir avec différentes étampes, découpes et rub-ons.


Et un peu de 3D….

Je vous ai déjà dit que j’adorais les derniers dies feuillage des 2 Miss….sont vraiment d’une belle grosseur!

Alors on se dit à bientôt…..ne reste qu’un week-end pour mon album d’été!!


Aucun commentaire: