jeudi 1 août 2024

Week-end no 6

 Coucou,

Nous voici en mi parcours…ça passe trop vite!

Lorsque nous arriverons à l’automne on ne pourra pas dire qu’on a rien fait de l’été…..avec ces beaux souvenirs emmagasinés dans notre album!!


Toujours avec différents papiers 49 Market, ils se marient tellement bien ensemble.

Je voulais incorporer toutes mes photos du dimanche….alors pour le coucher de soleil rosé mon papier était un bon choix. J’ai donc décidé de faire une page plus petite pour mettre en évidence le joli papier vélin des 2 miss…..


J’ai ainsi utiliser mes photos de mon activité à la fruiterie dans le tons de vert qui fait ainsi écho à l’annonce du mois d’août avec l’intercalaire suivant.

J’essaie toujours de coordonner mes pages et photos pour une meilleure harmonie!!

On se dit à bientôt ….on profite de la chaleur…de la grosse chaleur!! Ouf!!

Aucun commentaire: