mardi 25 juin 2024

12 week-end de l’été

 Coucou,

Et c’est parti pour d’autres défis!!

En effet avec les 2 Miss Scrapbooking on se crée de beaux souvenirs pour l’été.

Pendant 12 week-ends on insère dans notre album une photo coup de cœur pour chaque week-end. Pas nécessaire que ce soit lors d’une sortie….cela peut être ton premier café du matin en écoutant les oiseaux, un bon drink, un livre, une recette estivale, etc……

J’ai donc embarqué dans ce beau défi!

Ne restait plus qu’à choisir dans quel format serait mon album….j’avais tellement de choix (petit, moyen, grand) au final j’ai récupéré un ancien classeur qui fait 7 x 9.5 pouces


La première page de mon album qui annonce l’été.


Pour chaque mois il y a un intercalaire avec image de Jane Davenport récupérée dans mon ancien agenda.

Et il ne faut surtout pas oublier que les 2 Miss Scrapbooking a produit un très beau kit pour l’occasion!

Disponible sur sa boutique en ligne!!


À l’endos de l’intercalaire il y a une petite enveloppe pour conserver quelques souvenirs s’il y a lieu.

Ici j’ai mis des tags avec des photos de quelques événements importants de juin.

Et sur la page opposée on retrouve le premier week-end, soit celui de la St-Jean. Nous on a profité du beau temps de samedi pour une petite virée au Lac St-Jean!!

N’oubliez pas de venir voir la suite de mon album…à bientot!!


Aucun commentaire: