vendredi 12 janvier 2024

Paris

 Coucou,

Je termine présentement mon album de l’année (que je vous présenterai sous peu) et je réalise que je ne vous ai pas montré quelques pages de mon album sur Paris.

C’est un album qui se veut quand même simple….car je voulais vraiment le terminer!!

En voici quelques-unes…..


La couverture de l’album en utilisant plusieurs rub-ons, chipboard ainsi qu’un autocollant rapporte de voyage.

L’album mesure 8x10 pouces de la compagnie 49 Market.


Page séparateur cartonnée. L’album Paris devait être intégrée dans mon album de l’année mais j’ai du changé d’idée en cours de route car l’album est trop volumineux.


Pour identifier chaque jour j’ai utilisé un tag similaire, je trouve que cela fait un beau rappel. J’avais réalisé mes tags bien avant la conception de mon album. Et la plupart de mes papiers et embellissements sont de la compagnie 49 Market de diverses collections.


Vous remarquez les différents tags…..


Ah! Une photo que j’apprécie énormément!


A gauche je me suis servi d’un rub-on xlarge. Et à droite un petit dessin de la vue de notre chambre. A remarquer le métro extérieur de la ligne 6 à quelques pas.

La suite bientôt…..


Aucun commentaire: