lundi 29 janvier 2024

Année 2023 (suite)

 Bonjour,

Comme mentionné voici la suite de mon album de l’année. 

Quelques pages …..


J’essaie de toujours demeurer en harmonie le plus possible, surtout lorsque l’on peut apercevoir la page suivante.

Lorsqu’on a une belle grande photo alors je profite pour la mettre en valeur sur une seule page.



Ici un petit rappel de or sur les deux pages.



Déjà octobre…..couleur automnale….

Ah ah! Même si la neige s’est pointée le nez….


Petits souvenirs de novembre.

Et un beau chipboard (Lime citron) pour annoncer décembre….embossage à chaud et intégration photo et petits mots….


Et pour décembre des belles couleurs de 49 Market….j’adooore!


Et on termine l’année dans les mêmes coloris. Une petite pochette pour insérer quelques photos supplémentaires.

Voilà!!

Je ne sais pas si je vous ai donné le goût de vous faire un album pour répertorier vos souvenirs.

Pour ma part j’adore conserver tous ces souvenirs…..au fil des ans mes albums se sont modifiés….au départ très peu de photos beaucoup de journaling, par la suite j’ai intégré beaucoup de dessins et maintenant beaucoup de photos….on verra ce que 2024 apportera!

On se dit à bientôt…..pour quelques cartes d’anniversaire….





Aucun commentaire: