vendredi 10 février 2023

Tu fais danser mon cœur

 Coucou,

Me revoilà cette fois-ci avec une page dans un style ….espagnol!!

Lors de mon voyage en Espagne cet automne j’avais rapporté une robe « flamenco » pour notre belle Béatrice…..vous dire comment elle était heureuse!!



C’est peut être moins dans mon style mais je voulais utiliser mes papiers de la compagnie Ciao Bella collection Tango.

Cette grosse guitare me faisait de l’œil…..

Pas facile à placer sur une page sans que cela soit trop massif!

Afin d’équilibrer le tout j’ai opté pour un contraste plus léger en découpant ma photo…..


Le chipboard est de la compagnie québécoise Les 2 Miss Scrapbooking.

Le tampon dentelle de Kaisercraft.

Rub-ons musique de 49 Market.

Tous les papiers ont été découpés dans cette collection….


Je vous dis à bientôt et merci de votre passage!






Aucun commentaire: