dimanche 29 janvier 2023

Le voici, le voilà !!

 Coucou,

Il est terminé…..mon album de l’année intégrant mes pages de calendrier!!


La couverture est composée de rub-ons et de deux chipboards des 2 Miss Scrapbooking.


Les pages du calendrier mesurant environ 4 x 6 elles sont integrées dans l’album mesurant 6 x 8.5



Alors différents montages sont faits dans les mêmes tonalités….


Parfois des petites pochettes sont intégrées pour une photo et texte.
Et fond de page réalisé avec étampes et encres.


Parfois les photos du mois sont à gauche de la page principale étant donné le recto-verso.
Comme je ne veux pas avoir trop de pages, je ne mets que quelques photos du mois, les plus représentatives!!







Oups! Dans le chargement des photos il y a eu mélange des mois !



Et voilà!! 

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve….en regardant mon album j’ai fort de constater que j’ai perdu cette année deux êtres chers….ma mère et ma sœur…..

J’espère que 2023 sera douce pour moi….



Aucun commentaire: