mardi 7 avril 2020

Un peu de bullet journal

Coucou,

On délaisse un peu les cartes pour aujourd'hui.....(on se reprendra dans les prochains jours hihi!!)
Je vous montre quelques pages de mon bullet journal réalisées depuis quelques semaines.
Le calendrier de mars, j'épingle quelques dates importantes. (Avec la pandémie bien des choses s'ajustent dans mon journal....)
Utilisation d'estampes pour les fleurs, épingles et action de la journée.


Le mois d'avril qui nous amènera certaines surprises.....



Utilisation de papier de soie pour les oiseaux, quelques étampes mais surtout du dessin.....



Les dates importantes seront rehaussées avec mes dessins de fleurs.....et oui encore!!

Je voulais vous montrer également comment j'ai complété ma page de films/cinéma .....
(J'ai tellement hâte d'y retourner) 


Voilà! Portez vous bien et à bientôt!


1 commentaire:

Martine a dit…

tres tres sympa. Ma fille réalise un bullet journal. Beaucoup de dessins et de déco. Quel boulot
Bises