mercredi 12 février 2020

Cartes d'anniversaire

Coucou,

Février est un mois où il y a beaucoup d'anniversaires.....

Je partage avec vous aujourd'hui deux cartes dans des styles très différents!!

La première est réalisée à partir d'une étampe Prima, laquelle j'ai bonifiée avec quelques petits dessins.



Un peu d'aquarelle et de la feuille d'or.


Pour l'intérieur j'ai fait un petit rappel avec une fleur dessinée à la main......



Pour la suivante, c'est une inspiration Pinterest dans le clean et simple......mais moi j'en mets toujours un peu plus....avec entre autres des petites perles noires!!



J'adore ces papiers, de la compagnie Mes petits ciseaux.



Et bien sûr, je voulais utiliser une matrice (que j'adooore) que j'avais reçu dernièrement.....
C'est un foliage d'hiver mais je trouve qu'on peut l'utiliser pour d'autres occasions....



Reprise d'un peu de découpes également pour l'intérieur de la carte!



Voilà!
Merci de votre passage, n'hésitez pas à revenir....une autre carte à vous présenter....cette fois-ci pour un ti garçon!! Hihi!




2 commentaires:

Martine_v a dit…

tes cartes sont magnifiques et l'aquarelle est du plus bel effet
bises

Cath a dit…

très jolies toutes les deux et j'aime beaucoup ta vision du clean&simple :-)
biz