dimanche 12 janvier 2020

Bullet journal

Bonjour à vous!

2020 voilà une année qui je l'espère sera riche en découvertes et en apprentissage!

J'espère de tout coeur avancer dans mon mode "peinture" et trouver peu à peu mon style!!
Et pour me donner un petit coup de pied.....
J'ai débuté l'année en me créant un bullet journal.



Voici ce que peut inclure un bullet journal.....



Pour ma part je n'ai pas suivi exactement ce style, je l'ai adapté afin de conserver des écrits que je ne pouvais pas mettre dans mon agenda et me permettre par la même occasion d'utiliser tout plein de matériel que je possède et que parfois je n'avais pas ou peu utiliser....

Je m'étais acheté ce livre lors de mon voyage à Barcelone. J'ai donc décidé de l'utiliser car je le trouvais très inspirant pour les journées où l'on se retrouve devant le syndrome de la page blanche.
Mon but n'est pas de l'utiliser à tous les jours et encore moins de m'en faire un agenda ( ce que j'ai déjà)
Mais c'est un moyen pour m'inciter davantage à griffonner, à éveiller ma créativité et surtout à m'inciter à AGIR (tiens cela pourrait être mon mot phare pour l'année)!!

Je dis toujours je veux aller au cinéma, je veux prendre le temps de lire, etc, etc, mais cela devient vite des voeux pieux!! Alors en l'écrivant, en comptabilisant le tout cela m'incitera peut être davantage.....

Allez hop! Je vous montre quelques pages......

Voici le genre de page que l'on peut retrouver dans ce carnet....

Et on débute avec....la nouvelle année!!





 Pour janvier, un peu de fleurs dans le style de Alisa Burke (cours suivi en 2017) et inspiration Pinterest.

Cela me permet également de conserver des notes que je n'aurais pas su à quel endroit les conserver...






Un peu de griffonnage et d'étampage avec des couleurs existantes....




Pour identifier les films vu au cinéma.


ainsi que les documentaires.....


Et je m'amuse encore à dessiner....






Une page importante pour l'année!!





J'espère bien vous revenir sous peu pour vous montrer l'évolution de ce journal!!

A très bientôt!



1 commentaire:

Martine_v a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année. Ce bullet est superbe, un peu style mixed media, tres coloré avec des tampons rigolos. Bravo
bises