vendredi 27 décembre 2019

Boules de Noel

Bonjour,

A chaque année je donne à mes petits enfants une boule de Noel. Souvent elles étaient achetées lors de nos voyages......mais il devient de plus en plus difficile d'en acheter. (soit par manque de temps ou de disponibilité lors de nos voyages).

Cette année j'ai donc décidé de récupérer d'anciennes petites décos de bois qu'on mettait dans le sapin lorsque mes enfants étaient jeunes!


Ainsi, avec quelques boules transparentes j'en ai fait des nouvelles!!





Etoiles, flocons, mica flakes, Diamond dust, fine glitter, etc. sont venus embellir chacune des boules.



Et elles ont vraiment fait le bonheur de mes petits enfants!!
 


1 commentaire:

martine_v a dit…

quelle bonne idée. Ces personnages ont une seconde vie et tes boules de Noel sont magnifiques
bonnes fêtes de fin d'année
bises