jeudi 31 octobre 2019

Défis carte de Noël -3

Coucou,

Cette semaine le défi consiste à utiliser des couleurs pastels, du or, chevreuil ou boules de Noël.

J'avais hâte d'utiliser ma nouvelle découpe -Sizzix Hiver nordique- mais j'avais jamais pensé que je l'utiliserais avec une couleur pastel....mais je suis très contente du résultat!!


Utilisation du Washi tape or sur un carton blanc et utilisation de la découpe: résultat un chevreuil et petite étoile qui donnent l'accent!


Quelques sapins blancs sont venus reprendre leur position....



Une petite touche de or avec un Washi tape vient encadrer le tout....
Un petit montage pour l'intérieur et un rappel sur l'enveloppe!!




Comme j'aime beaucoup cette découpe, j'ai fait une autre carte mais d'un style différent!
Revenez me voir je vous la présente bientôt!

Aucun commentaire: