vendredi 27 septembre 2019

4 filles/ 1 collection

Bonjour,

En juillet nous nous sommes réunies quelques jours, question de scrapper entre copines.
Après avoir regardé nos derniers achats....on a vite réalisé qu'on avait acheté la même collection de papiers. Alors chacune de nous avons fait une création......

Pour ma part j'ai utilisé un carton blanc sur lequel j'ai écrit différents mots sur l'amitié. Pourtant j'avais les papiers de la collection mais au final je n'ai utilisé que les Die Cuts!!



Et bien entendu quelques produits des 2 Miss Scrapbooking.
Le cercle avec des cœurs, le titre ainsi qu'un Die cut bulle avec inscription.





Une page très simple mais qui représente bien l'amitié!!

Merci de votre visite et à très bientôt!!

1 commentaire:

Cath a dit…

très chouette cette page pourtant ce papier de fond n'était pas sumple à utiliser. Biz