jeudi 1 août 2019

Carnet de voyage

Coucou,

Juillet est terminé et je n'ai presque rien publié......ça passe trop vite!!

Alors voilà on débute un nouveau mois ce matin avec quelques pages de mon carnet de voyage. (Carnet que je vous avais présenté ici) Voyage à Bordeaux/Barcelone de mai dernier.

Carnet complété à mon retour de voyage car les journées étaient trop occupées......

En le feuilletant je peux me remémorer facilement mon voyage au jour le jour!

Pas de techniques en particulier, le seul lien de ce carnet c'est l'utilisation du crayon doré pour faire le contour des éléments.


Découpures de publicité, citypass, publicité, etc...... et parfois quelques photos ont servi à alimenter mon carnet au fil des jours.
Carnet complété à mon retour de voyage mais avec seulement les éléments du voyage.




Demie page pour aérer le tout..... 






Intégration de quelques photos dans le petit carnet.....



Encore une demie page.....


Et voilà quelques-unes des pages de mon carnet de voyage!!

J'adore cette formule de carnet, pratique lorsqu'on veut consulter rapidement....en attendant de réaliser un album avec photos!!

Merci de votre passage et je devrais être plus présente en août....à suivre!!

1 commentaire:

martine_v a dit…

un carnet de route tres chouette, un ecrin de souvenirs dans cette belle region bordelaise ( que je connais bien!) Mon dernier sejour, nous avons fait le bassin an bateau : magnifique
bises