vendredi 22 mars 2019

Art journal

Coucou,

Cette semaine, lors d'une belle journée entre filles pour créer, j'ai décidé de travailler dans mon art journal car celui-ci s'ennuyait de moi.....cela faisait vraiment longtemps que je n'y avais touché!!


J'ai priorisé des nouveautés que j'avais reçu mais aussi des éléments que j'avais depuis un certain moment!!


Le fond et réalisé avec le nouveau papier de soie à motif de Finnabair!
J'aime le motif mais il se travaille difficilement car très mince!
J'ai poursuivi avec la nouvelle peinture de Finnabair -acrylique fluide - couleur Burnt Sienna.
J'aime beaucoup l'effet translucide!!


Pâte à embosser, poudre à embosser et un peu de couleur avec les Primary Elements et voilà pour le fond.


Quelques éléments de déco et petit personnage de Tim Holtz complètent le tout.


Un peu de 3D quand même...mais pas trop par contre pour des pages de art journal!!

J'espère  utiliser à nouveau mon art journal dans les prochains jours car cela me manquait!!

Bon weekend et à très bientôt!!
 

2 commentaires:

martine_v a dit…

beaucoup de travail et de techniques
c'est magnifique
bises

Cath a dit…

superbe j'adore. Biz