mercredi 27 février 2019

La peinture à l'huile c'est bien difficile mais....

Coucou,

Et oui pendant que je vous présente de nombreuses pages je m'amuse avec la peinture à l'huile!!

Un nouveau challenge que je me suis donné!
Etant donné que je débute avec ce medium je me suis dit....je vais me faire la main sur une petite toile...alors voilà!!





Rien n'est fait au pinceau tout est fait au couteau!!
Je croyais que travailler sur une petite toile serait facile....oh non!  Je trouve qu'on manque de place pour les techniques. Cette toile ne fait que 6 pouces x 6 pouces.




J'apprends à faire certains mélanges de couleurs.....




Et j'ai fait ici et là la pose de feuilles d'or!


Voilà donc ma première!

A bientôt!!


2 commentaires:

martine_v a dit…

oh ! tu es douée. Cette toile est superbe
J'espère que tu nous montreras d'autres réas
Bises

Cath a dit…

Félicitations tu es vraiment douée, c'est superbe. Biz