dimanche 30 décembre 2018

December daily-partie 1

Coucou,

Bien oui, encore cette année j'ai offert à ma fille de lui faire un DD qu'elle pourra compléter avec ses belles photos. J'ai pu lui offrir juste à temps pour début décembre!

C'est avec l'album et la collection Merry & Bright de Simple Stories que j'ai travaillé.  Les couleurs étant conventionnelles, j'ai donc complété avec différentes collection de même style.

Comme l'album sera très manipulé, j'ai préconisé peu de déco pour la couverture. J'ai utilisé les superbes acryliques des 2 Miss Scrapbooking reçus lors du Crop de Noel.

Voici donc quelques photos......d'autres suivront dans les prochains jours!!










A bientôt!

1 commentaire:

martine_v a dit…

ces papiers sont tres beaux et tu en a fait un tres bel album. Reste a y mettre les photos !
bon reveillon et bonnes fêtes de fin d année
bises