lundi 29 octobre 2018

Cartes d'automne

Bon matin,

Pour faire suite à mes pages d'automne je vous propose aujourd'hui deux cartes toute simple.  Elles sont réalisées toujours avec le kit des 2Miss Scrapbooking!

Pinterest est mon allié quand je suis en panne d'inspiration!!

La première tout en kraft fait 5.5 x 5.5 pouces.




Aux découpes j'ai ajouté quelques chipboards de la même compagnie.



Les kits -Joyeux Anniversaire- et -Etiquettes- ont également été utilisés!


Pour la deuxième les mêmes kits ont été utilisés et j'ai ajouté un petit champignon de la compagnie québécoise Scrap Fimo & Cie.



Et une petite dernière pour un anniversaire au féminin!!
Celle-ci ne fait pas automne mais elle a été réalisée avec les mêmes kits !!




Voilà!
C'est toujours un plaisir de vous lire et je vous dis à bientôt!!

Aucun commentaire: